Nouveaux objets

Retrouvez toutes les informations sur les nouvelles versions Livecad, les mises à jours et les nouvelles fonctionnalités.

Nouveaux objets

Messagepar Administrateur sur 03 Fév 2010, 12:36

La base de données objets se met à jour gratuitement !

De nombreuses personnes nous ont demandé l'intégration d'humains et de véhicules dans notre catalogue d'objets 3D. Aujourd'hui c'est chose faite !
Retrouvez dès à présent les dossiers d'objets suivants :
- Personnages
- Véhicules
- Outillage de garage

Pour récupérer ces objets RDV ici
L'équipe LiveCAD
Administrateur
Site Admin

Re: Nouveaux objets

Messagepar dams77600 sur 29 Avr 2011, 23:02

bonjour, j'utilisais beaucoup la version 2. j'ai récement acheté la version 3 prénium. beaucoup d'objets de mes anciens projets ne sont pas reconnus dans la nouvelle version. j'ai l'impression que des objets qui existaient dans l'ancien ne sont plus disponible dans la nouvelle (exemple canapé d'angle gauche, certains elements de salon ou des elements de cuisine rustique). y a t il un moyen de récupérer la base d'objets de l'ancienne version dans la nouvelle. ou alors est ce que les objets de la version 2 seront disponibles dans la version 3.1. merci d'avance pour votre réponse
dams77600
Utilisateur

Re: Nouveaux objets

Messagepar Elyse Laurin sur 02 Oct 2012, 13:38

Bonjour, certains objets de la version 3.2.3 ont disparus. Il n'y a plus aucun évier de disponible. Que dois-je faire?
Elyse Laurin
Utilisateur

Retourner vers Communauté